Recrutement

PRD avocats recherche des collaborateurs souhaitant travailler dans une structure à taille humaine en charge de dossiers dits de niche. Nous apprécions les avocats soucieux d’associer dans leur travail le conseil au contentieux, animés par une forte culture du résultat et entrepreneuriale, ayant le goût pour les dossiers de crise, complexes ou nécessitant parfois une prestation en collaboration avec les autres métiers du droit ou du conseil.

Profils actuellement recherchés :

  • un avocat collaborateur (H/F) :
    Contentieux et conseil
    Relations individuelles et collectives du travail
    Mobilité – Expatriation
    Connaissances TIC / droit du travail appréciées

Titulaire du CAPA et d’un diplôme de troisième cycle en droit du travail ou DJCE. Bon niveau d’anglais. Priorité sera donnée aux collaborateurs ayant une ancienneté de 3 à 5 ans. Collaboration libérale

  • un stagiaire élève-avocat, titulaire de préférence d’un Master 2, pour travailler au sein du Pôle Propriété intellectuelle, droit des Média, de l’Internet et des Nouvelles Technologies du cabinet.Un bon niveau d’anglais écrit et oral est demandé.
  •  un stagiaire élève-avocat en droit social. Des stages préalables au sein de cabinets d’avocats sont indispensables. Un Master 2 en Droit Social et un bon niveau d’anglais écrit et oral seront exigés.

Les candidatures spontanées (lettre de motivation et curriculum vitae) sont à envoyer à l’adresse : info@prd-avocats.com